Kanye West s'incruste sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards !

Kanye West s'incruste sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards !
Kanye West

Les polémiques aux Grammy, Kanye West connait ça ! Souvenez-vous, c'était en 2009, il s’était incrusté la scène des MTV Video Music Awards pendant que Taylor Swift recevait le prix du Meilleur clip pour une artiste féminine en expliquant que Beyoncé avait fait l’un des meilleurs clips de tous les temps avec Single Ladies. Si ce scandale lui a collé à la peau pendant un long moment, Yeeezy a voulu jouer la carte de la provocation en passant à la limite d'un nouveau scandale lors de l’édition 2015 qui a eu lieu ce dimanche !

En effet, cette fois là, c'est le chanteur Beck qui a fait les frais de l'incruste de Yeezus. Alors qu'il recevait le prix du Meilleur album de l’année (catégorie dans laquelle Beyoncé était aussi nominée) le rappeur est monté pendant quelques secondes sur scène. Le voyant de nouveau faire des siennes, le couple Carter a une peur bleue que Mister West leur refasse le coup de 2009. Finalement, le rappeur qui ne sourit jamais est retourné s'asseoir avec un sourire des plus marqués car tellement fier de son buzz ! Et on le comprend car si Jay-Z et Beyoncé ont éclaté de rire après ce clin d’œil osé, toute la salle les a suivis et est entrée dans un fou rire communicatif ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire