Kanye West sort un freestyle de sa jeunesse !

Kanye West sort un freestyle de sa jeunesse !
Kanye West

Peu de gens connaissent Kanye West par une autre facette que celle de son égo surdimensionné, pourtant, il n'a pas commencé comme, des choses se sont passé avant son premier album "The College Dropout" sorti en 2004.! C'est ce que que nous prouve ce freestyle de Yeezy à 19 ans ! C’est DJ Eclipse, l’ancien propriétaire du magasin de vinyls Fat Bears, qui a dévoilé cette vidéo en exclusivité. Celle-ci a été très largement reprise par les médias américains et a immédiatement fait le buzz ! Ainsi, ce freestyle fut organisé dans un fameux shop de New York, Fat Beats en 1996 dans le cadre d'un Open Mic. Le jeune Kanye, âgé de 19 ans à l’époque, lâche son flow et ses rimes avant de terminer en impro ! On constate tout de même son talent évident ainsi que son amour du micro devant les regards subjugués d'autres artistes. On a beau dire ce que l'on veut sur lui, sa façon actuelle de rapper est totalement différente, on voit que l'artiste à bien pris le temps de perfectionner son art et sa technique pour devenir la star de la musique qu'il est aujourd'hui !

DJ Eclipse s’est alors exprimé sur cette vidéo. Il explique « Ce qui m’a pris par surprise fut l’apparition de ce gamin de 19 ans que personne ne connaissait à cette époque. Maintenant que j’ai eu cette personne comme invité sur ma radio des années plus tard, c’est assez fou de voir ces images en 96 et de penser : ‘Merde, ce mec était dans ma maison alors ?’ »

Son freestyle n’avait jamais été dévoilé jusqu’à ce jour. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire