Kanye West traite Taylor Swift de pute, Kim n'en peut plus !

Kanye West traite Taylor Swift de pute, Kim n'en peut plus !
Kanye West

Kanye West : J’ai fait de cette pute une star

Kanye West est en forme en ce moment… Peut-être un peu trop ! De nombreux sites internet outre-Atlantique rapporte que ses violentes diatribes sur Twitter énerveraient profondément sa femme Kim Kardashian et qu’elle souhaiterait que Kanye fasse une thérapie pour gérer ses excès de colère. Malgré ça, le Mc fait de nouveau parler de lui aujourd’hui à cause d’une énième sortie peu maîtrisée. De passage pour un showcase dans un club de Los Angeles, Yeezy s’est de nouveau lâché sur Taylor Swift.

Dans son titre Famous, il rappait : “J’ai fait de cette pute une star”, une rime qui n’est pas vraiment passée dans le clan de la chanteuse. Pourtant Kanye clame dans la vidéo qu’il a appelé Taylor et qu’elle était au courant pour cette punchline. “Elle avait l’opportunité d’être cool pendant deux secondes, mais elle l’a foutue en l’air”, explique-t-il… Dans la vidéo, il fait aussi sa promo pour Tidal, la plateforme de téléchargement lancée par Jay Z.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire