Kendrick Lamar clash Drake lors de son Freestyle BET Cypher

Kendrick Lamar clash Drake lors de son Freestyle BET Cypher
Kendrick Lamar

Ce week-end avait lieu les enregistrements de la cérémonie des BET Awards 2013. Et comme tous les ans, tous les rappeurs ont prit le micro pour l"enregistrement des BET Cypher. Alors que les vidéos n'ont pas encore été révélé au grand publique le freestyle de Kendrick Lamar fait déjà le buzz sur le net. Ce dernier fait allusion à son couplet de son single "control", où il balançait :
"J'ai vu les négros se transformer comme les méchants Decepticons. Les Molly (drogue de synthèse) ont probablement changé ces négros en une bande de sous hommes fainéants. Une bande de riches femmes blanches à la recherche de soirée.. Je vous aime bien mais j'essaie de vous tuer négro, je veux être sur que vos vrais fans n'ont jamais entendu parler de vous"
Auquel Drake aurait mal réagit et lors de son freestyle pour les BET Cypher Kendrick a choisi d'enfoncer le clou en annonçant :
"And nothing's been the same since they dropped 'Control'/And tucked a sensitive rapper back in his pajama clothes/Ha-ha, jokes on youI'm bulletproof/ Your shits a never penetrate, pin the tail on the donkey boy you been a fake"
"Plus rien n'a été pareil depuis qu'ils ont balancé "Control" et que ca a renvoyé un rappeur sensible en pijama Ha ha je me fous de toi. Je suis à l'épreuve des balles / tes sons ne pénétreront jamais, J'épingle la queue sur le Donkey Boy (l'âne bâté) tu es un fake"
Voila qui risque de faire du bruit !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kendrick Lamar.

Lâche ton Commentaire