Kenza Farah répond aux rumeurs répandues par le hacker de son compte Twitter

Kenza Farah répond aux rumeurs répandues par le hacker de son compte Twitter
Kenza Farah

Kenza Farah soupçonne son ex-mari d'avoir piraté son compte !

Il y a quelques jours on vous révélé que Kenzah Farah s'était fait hacker son compte Twitter par un pirate, qui s'avérait être son ex-mari, qui en a profité pour faire des révélations sur la chanteuse (Fausse ou vrai, personne ne sait). Aaujourd'hui la chanteuse a tenu à répondre à ses fans au sujet de cet événement dans un communiqué qu'elle a publié sur les réseaux sociaux :

Je viens tout juste de récupérer mon Twitter qui a bien été piraté hier. Je suis désolée pour la gêne occasionnée et le reste. Bonne journée

Et si je chante encore c’est pour ceux que j’aime, ceux qui croient en moi et qui sont restés les mêmes. Et malgré les dilemmes le son coule dans mes veines, il ravive ma vie quand je suis en bas de l’échelle.

Elle révèle sur Facebook que c'est son ex-mari qui a piraté son compte Twitter :

Mon compte a été piraté. Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d’avoir écrit ces tweets pour se venger ! Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c’est lui qui gérait ma carrière… Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète. Je n’aime pas m’étaler sur ma vie privée, je veux juste qu’on me laisse tranquille

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Kenza Farah.

Lâche ton Commentaire