Kery James lance son propre planète rap en signe de protestation contre Skyrock

Kery James lance son propre planète rap en signe de protestation contre Skyrock
Kery James

Kery James lance sa semaine planète Kery en direct de sa page facebook du 27 au 30 septembre !

Sur son dernier morceau "Racaille" extrait de son album "Mouhammad Alix", Kery James s'en prend à la célèbre radio spécialisée dans le rap Français, Skyrock où il déclare :

Tu m’verras plus jamais mettre les pieds à Skyrock. Ils n’aiment pas ce que je suis, ce que je défends, ce que je porte, c’est réciproque.

Il avait donné les raisons de ses propos lors d'une interview en déclarant :

Jusque là les gens pensaient qu’il n’y a plus de public pour le texte et qu’il fallait vraiment faire des trucs vide de tout sens et que c’est ce qui marchaient » déclare-t-il avant d’ajouter « quand on a fait écouter mes nouveaux titres au programmateur de Skyrock, il a dit c’est fini ça !

Alors pour faire sa propre promotion le rappeur de la Mafia K1 Fry a décidé de se faire sa propre semaine de planète rap, qu'il a renommé pour l'occasion en Planète Kery et qui se déroulera la semaine du 27 au 30 septembre en direct de 19h30 à 20h30 sur sa page Facebook.

Retrouvez moi du mardi 27 au Vendredi 30 Septembre de 19h30 à 20h30 sur ma page Facebook pour un #PlanèteKery en #FacebookLive ! Je vous ferai découvrir l’album #MouHammadAlix en exclusivité. Interview, Invités et session Live au menu.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kery James.

Lâche ton Commentaire