Kery James se reconvertit dans le cinéma !
Kery James

Le teaser de son prochain film dévoilé !

Des rappeurs qui s'illustrent dans le cinéma, ce n'est pas nouveau. D'ailleurs La Fouine est actuellement à l'affiche du dernier film à succès sorti en salle: "Les Nouvelles Aventures d'Aladin". Souvenez-vous, il a également joué dans le film Banlieue 13. Ce n'est évidemment pas le premier puisque Kaaris a prévu de jouer le rôle d'un braqueur dans le prochain Bouajila. Aux US également, les rappeurs font les beaux jours du septième art. On pense bien sûr à Eminem, Jamie Foxx ou encore T.I. Bref, le cinéma et le rap c'est une grande histoire d'amour !

Dans la continuité de ce mélange culturel musique et cinéma, c'est Kery James qui va faire ses débuts sur grand écran. S'il y a deux ans, ce dernier avait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de rappeur pour se consacrer à l'acoustique et l'humanitaire, cela ne veut pas Dire qu'il en oublie pour autant la culture hip-hop. En effet, dans le prochain film de Gilles Thompson "Gen-Ar" (argent en verlan), l'artiste Guadeloupéen, tiendra le rôle principal ! Le film abordera l'histoire d'un braquage à 5 millions d'euros qui aurait mal tourné. Ce thriller sera donc très urbain et sera le théâtre des guerres de clans et policières. Vous le savez, Kery James a toujours été un rappeur conscient. Et bien ce film s'inscrira dans cette logique puisque le fil directeur du scénario sera le pouvoir de l'argent dans notre société actuelle.

La bande annonce vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux. En fond sonore, on retrouve un extrait de son album "Et si c'était à refaire", à savoir "Deux Issues". Il n'est donc pas impossible que le rappeur soit présent sur la bande originale du film. Reste à voir si celle-ci proposera des morceaux qui ont fait le succès du rappeur, ou bien de tout nouveaux titres. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kery James.

Lâche ton Commentaire