Kery James va écrire son autobiographie !
Kery James

Kery James va écrire son autobiographie et Dieu sait qu'il y a beaucoup à dire ! Après une carrière remarqué dans le rap, il a réussi a se placer parmi l'un des plus grands poètes du rap français. Pourtant l'année dernière, ce dernier avait décidé d'en finir avec le Rap pour se consacrer à la vie des quartiers. D'ailleurs, peu de temps après son retrait du Game, il avait annoncé vouloir lancer une bourse pour les étudiants français et d'Outre-Mer et redistribuer son argent lors de sa prochaine tournée acoustique qui a eu lieu

Ce rappeur au grand cœur a donc dévoilé l'information sur sa page Facebook tout en demandant une participation à son public quant au choix du titre.

Sur quoi je travaille en ce moment? Un livre autobiographique... J'ai bien avancé....Sortie Octobre 2015.. Une idée de titre?

Ses fans n'ont donc pas tardé à répondre à la demande de l'ancien rappeur d'Idéal J et de la Mafia K'1 Fry, ce dernier a donc publié un second message en remerciant ceux qui avaient participé. Il a d'ailleurs cité quelques noms et quelques propositions. Un beau geste de sa part !

Merci pour vos propositions de titre pour mon livre autobiographique prévu pour Octobre. Il y avait de belles propositions comme: "Le Combat Continue" de Jo Bombomic Deplechin "Ma vie, ma foi et mon combat" de Nadia Ammar "Noir sur blanc" de Mariam Tissir "Le poète noir" de Daddyby Seydina "Le combat d'une vie" de Kader que j'ai eu hier soir au téléphone:))

Qui sait peut-être qu'un de ces titres sera finalement retenu par l’artiste. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées de titres vous aussi ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kery James.

Lâche ton Commentaire