Kid Cudi clash Kanye West et Drake !
Kid Cudi

Pour Kid Cudi, Kanye West et Drake sont des FAKES !

L'industrie de la musique est faite de beaucoup de rancœurs et autres petits problèmes entre artistes. Des soucis qui sont souvent exacerbés par un rap game américain extrêmement concurrentiel. Aujourd'hui c'est donc au tour de Kid Cudi de sortir le lance-flamme et de le diriger vers quelques-uns de ces plus célèbres collègues A$AP Rocky, Drake ou encore Kanye West.

Le Kid Cudi n'est plus l'enfant qu'il était et se considère désormais comme une menace pour les autres rappeurs :

Il faut que vous sachiez un truc, je compte beaucoup de haters dans l'industrie. Ce sont des clows, je vais écraser leurs vies. Ils sont dans le top 5 avec 30 personnes qui écrivent des sons pour eux. La fête est terminée pour les fakes. Ils font attention à moi car je n'ai rien à foutre de ce qu'ils font. (...) A tous ceux qui rappent, ASAP Rocky et la ASAP Family, Travis Scott, SuperDuper Kyle, Audio Push, Hit Boy, etc, je suis là. (...) Je suis la culture. Mes tweets s'appliquent à ceux qui doivent se sentent concernés. Ye, Drake, c'est pareil

Kid%20Cudi%20clash%20kid%20cudi%20drake

Kid%20Cudi%20clash%20kid%20cudi%20drake

Kid%20Cudi%20clash%20kid%20cudi%20drake

Kid%20Cudi%20clash%20kid%20cudi%20drake

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kid Cudi.

Lâche ton Commentaire