Kim Kardashian attaquée à main armée dans sa chambre d'hôtel à Paris

Kim Kardashian attaquée à main armée dans sa chambre d'hôtel à Paris
Kim Kardashian

Kim Kardashian se fait braquer pour plus d'un million de bijou à Paris

La femme de Kanye West s'est faite agressé ce dimanche à Paris dans sa chambre d'hôtel par deux hommes armés et masqués, comme l'explique le porte parole de la star de téléréalité.

Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne

Selon les sources policières, cinq assaillants déguisés en policiers auraient agressé Kim dans son hôtel particulier du 8e arrondissement, dont deux qui seraient rentré dans sa chambre et l'auraient tenue en joue, lorsque que Kanye a appris la nouvelle, il a aussitôt interrompu son concert.

Plusieurs millions d'euros de bijoux ont été dérobés 

Selon une source proche de l'enquête, les agresseurs ont braqué le personnel et vers 3 heures du matin il s'en seraient pris à la star, avant de repartir avec les bijoux dont le total est estimé à plusieurs millions d'euros.

Pour autant aucun blessé n'est à déplorer.

Kim Kardashian était présente sur paris à l'occasion de la fashion week, tandis que Kanye West était lui, à New York en plein concert au festival The Meadows lorsqu'il a lancé au public «désolé, le concert est fini», avant de s'éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d'une «urgence familiale».

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire