Kim Kardashian complètement nue pour le magazine Paper

Kim Kardashian complètement nue pour le magazine Paper
Kim Kardashian

Kim dévoile tout pour Paper !

Kim Kardashian à l'image de son mari, sait provoquer et ne s'en est jamais cachée ! La semaine dernière déjà, elle avait coloré ses sourcils en blond. Et bien aujourd'hui c'est une faisant simplement une couverture que la femme de Kanye West arrive à se mettre en scène. En effet, pour la énième fois la bimbo a décidé de montrer ses fesses (huilées qui plus est !) en couverture du magazine Paper. Si la toile s'est enflammée ce n'est pas seulement à cause de son postérieur mais parce qu'elle veut s'en servir, si l'on en croit la couv, pour faire exploser Internet !

En tout cas elle a l'air fière d'elle puisque dans une version alternative de la couverture du même magazine, elle nous montre que son fessier, en plus d'être une machine à buzz, est multifonctions ! Elle s'en est amusée sur Twitter en publiant un message à tous ceux qui la critique:

“Et ils disent que je n’ai aucun talent… Essayez de faire tenir une coupe de champagne en équilibre sur vos fesses LOL”

Qu'en pensez-vous ?

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire