Kim Kardashian dévoile la toute première photo de son fils Saint

Kim Kardashian dévoile la toute première photo de son fils Saint
Kim Kardashian

Kim dévoile la photo de son fils pour honorer la mémoire de son défunt père

Kim Kardashian vient de faire une grande surprise à ses fans et ceux de Kanye West en dévoilant la première photo de son fils Saint West.

Le 5 décembre dernier, Kim donnait naissance à Saint deux ans après la naissance de sa soeur North, l'un des enfant les plus people de la planète. Qui avait fait le buzz dès le jour de sa naissance en suscitant l'intrigue de savoir quel serait son nom.

Mais depuis sa venu au monde tout le monde attendait avec impatience de découvrir le petit Saint en photo, à chaque apparition du couple on espérait voir Saint West, mais il aura fallu patienter tout ce temps pour le découvrir enfin sur son site et la raison qui a poussé la maman à dévoiler cette photo est qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de son père Robert Kardashian décédé en 2003, comme elle l'explique :

Je sais qu’il ne voudrait rien de plus au monde que de rencontrer ses petits-enfants. Donc je veux partager cette photo de Saint avec vous tous

North%20West

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire