Kim Kardashian dévoile les nouveaux émojis de ses fesses !

Kim Kardashian dévoile les nouveaux émojis de ses fesses !
Kim Kardashian

Envoyé le cul de Kim Kardashian en émoji

C’était un des grands projets de Kim Kardashian : créer des Emojis à son image, les “Kimojis”. Elle avait créé en 2015 Kimoji, une application dans ce sens qui avait atteint des téléchargements records (on parle de 9 millions de téléchargements à la seconde). La mise à jour de cette application permet aujourd’hui de télécharger des “kimojis” sexy et animés jouant sur le sex-appeal de la femme de Kanye West, et il y en a pour tous les goûts. Et parmi les petits icônes à télécharger sur l’Apple Store, on retrouve des personnages animés représentant Kim en maillots de bain en train de twerker, mais aussi des fesses (à priori celles de Kim qui se font claquer par une main), ou encore le perso de Kim en plein exercice… En même temps, ça correspond tellement à l’univers de la miss !

En bizness-woman avertie, Kim Kardashian possède également 2 autres applications : Kim Kardashian West app et Kim Kardashian: Hollywood. Cette dernière lui aurait déjà rapporté plus de 74 millions de dollars.

 

The New Kimoji are out today! Download them now at the App Store!

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

#NewKimojiAlert

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire