Kim Kardashian en a marre des pétages de plombs de Kanye West sur Twitter

Kim Kardashian en a marre des pétages de plombs de Kanye West sur Twitter
Kanye West

Kim embrouille Kanye pour ses conneries à répétition sur les réseaux sociaux

Kim Kardashian en a marre que Kanye West pète les plombs sur Twitter, malgré qu'elle soit une grande supportrice de son mari, elle ne tolèrerait plus les coups de gueule à répétition de Yeezy sur les réseaux sociaux.

Une source proche de la famille vient de révéler que ces pétages de plombs à répétition serait à la source de nombreuse disputes au sein du couple :

les tweets compulsifs de Kanye causent des disputes dans leur mariage

Kim ne supporte plus cette situation. Elle est pour la promotion personnelle, mais pas pour le Tweet Drama.

Depuis deux mois, Kanye West a fait beaucoup de boucan sur twitter avec son clash avec Wiz Khalifa, avec Amber Rose, la couverture truqué du magazine Rolling Stone, ses mots déplacés à l'encontre de Taylor Swift dans son dernier album "The Life of Pablo", sa déclaration sur Bill Cosby, ses problèmes d'endettement et d'autres encore ... Yeezy est complètement intenable en ce début d'année 2016.

Malgré tout, le rappeur n'est pas sur twitter que pour foutre la merde, hier, en vue de son éventuelle présentation aux élections présidentielles de 2020, il a décidé de publier des twitts concernant l'éducation nationale en déclarant :

Steve Jobs voulait baisser le prix des livres de cours. L’Education met les Américains en dette avant même qu’ils aient une chance de commencer. Nous devons baisser le prix des livres de cours. Je préférerait que les enseignants soient payés plus, et que les livres coûtent moins chers. #2020

Ou peu être que ce twitt était une façon de calmer sa douce Kim ! On se doute bien que le naturel de Kanye West va très vite reprendre le déçu.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire