Kim Kardashian et Emily Ratajkowski posent les seins à l'air, la même photo, mais pas le même message

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski posent les seins à l'air, la même photo, mais pas le même message
Kim Kardashian

La photo topless militante !

Avant que Rihanna nous fasse découvrir son nouveau clip, Kiss It Better, où elle affiche volontiers ses seins dans une vidéo sensuelle (voir ici), Kim Kardashian a remis le couvert avec ses selfies où elle apparaît topless dans une salle de bain (voir ici), avec des ‘barres noires’ pour cacher ses formes. Après avoir suscité un débat carnassier sur les réseaux sociaux (entre parodies (voir ici) et critiques, nombreux sont ceux qui lui reprochaient d’instrumentaliser son corps), Kim avait reçu le soutien de sa sœur Kilie Jenner qui avait posté un selfie identique (voir ici), puis avait posté une photo nue, plus sobre et en noir et blanc, pour la Journée internationale des droits des femmes (voir ici), comme pour affirmer que son corps lui appartenait. Cette fois, Kim récidive en engrainant dans son délire, la sexy Emily Ratajkowski (mannequin découverte dans le clip de Blurred Lines de Robin Thicke). Les 2 femmes, qui posent seins nus recouverts des fameuses ‘barres noires’ en faisant des doigts d’honneur, ont chacune posté le cliché sur leur Instagram avec un message différent… Pour Kim, il s’agit d’une référence à son 1er selfie : “Quand on a – toutes les deux – rien à se mettre ! Lol”, alors que pour Emily, la prise de position est plus ferme : “Nous sommes plus que nos corps, mais ça ne signifie pas que nous devons avoir honte d’eux ou de notre sexua­lité.”

Rappelons que parmi les personnalités (Pink, Chloë Grace Moretz…) qui avaient ouvertement critiqué Kim Kardashian pour son 1er selfie avec les ‘barres noirs’, l’actrice et chanteuse de 71 ans, Bette Midler avait eu un message très piquant : “Si Kim veut nous montrer une partie d’elle que l’on n’ait pas déjà vue, elle va devoir avaler l’appareil photo.”

De son côté, après avoir bien enregistré les critiques des uns et des autres, et avant d’envoyer des doigts d’honneur, Kim Kardashian s’était expliquée sur son comportement dans un long message posté sur ses réseaux sociaux, faisant même référence à un vieux dossier, sa sex-tape avec le frère de Brandy, Ray-J : “Je ne me drogue pas, je bois à peine, je n’ai jamais commis de crime, et suis un mauvais exemple parce que je suis fière de mon corps ? Tout me ramène toujours à cette sex-tape que j’ai fait IL Y A 13 ANS. Oui je le souligne, il y a 13 ans. Presque dans une autre vie… et on m’en parle encore… J’ai déjà dû subir la période de honte et de peur, j’ai déjà payé. J’ai décidé de ne pas laisser cette erreur m’empêcher de vivre, de toujours essayer de progresser et de me moquer du qu’en dira-t-on. Je ne devrais pas avoir à être constamment sur la défensive, à rappeler a tort ce que j’ai accompli dans ma vie. Je ne me laisserais pas définir par quelque chose vieux de treize ans ! Les gens doivent passer à autre chose. Moi en tout cas, j’ai avancé.”

Kim%20Kardashian%20topless

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire