Kim Kardashian n'assume plus son gros cul !
Kim Kardashian

Kim Kardashian n'assume plus son corp!

Kim Kardashian a toujours eu un énorme postérieur et malgré sa première grossesse elle a réussi à conserver un physique irréprochable, mais voilà cette fois les choses ne sont pas déroulé comme lors de la naissance de sa fille Ms. West a beaucoup de mal à retrouver son corp à la plastique voluptueuse et parfaite qu'elle adore exhiber au monde entier.

En effet depuis la naissance de son fils son postérieur, déjà conséquent, est devenu ÉNORME, à un tel point qu'elle fait tout pour le cacher et n'a plus partagé de photo ce si fameux derrière sur les réseaux sociaux comme à son habitude.

Kim fait tout pour le cacher en adoptant des tenues sombres et des manteaux longs, alors après avoir fait gonfler son postérieur grâce au bistouri, va t'elle le faire dégonfler ??? ...Affaire à suivre, mais une chose est sur c'est qu'à force de le faire gonfler et dégonfler elle pas finir par l'éclater ???

Kim%20Kardashian%20%C3%A9norme

Kim%20Kardashian%20%C3%A9norme

Kim%20Kardashian%20%C3%A9normeKim%20Kardashian%20%C3%A9norme

Kim%20Kardashian%20%C3%A9norme

 

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire