Kool Shen lâche un grand coup de gueule sur Serge Aurier

Kool Shen lâche un grand coup de gueule sur Serge Aurier
Kool Shen

Kool Shen : A part la bêtise, je ne saisis pas trop. Je trouve tout maladroit dans cette histoire,

Kool Shen s'apprête à sortir son nouvel album "Sur Le Fil Du Rasoir dans moins d'une semaine, mais suite à l'affaire Serge Aurier l'ancien membre du groupe NTM à tenu à lâcher un grand coup de gueule.

Suite aux insultes proféré à l'encontre de son entraineur, bon nombre de personnes ont réagit à la vidéo du joueur du PSG et aujourd'hui s'est au tour de Kool Shen en grand fan de l'équipe de football parisienne de s'exprimer.

C'est au cours d'une interview accordé à Football 365 que le rappeur a déclaré :

A part la bêtise, je ne saisis pas trop. Je trouve tout maladroit dans cette histoire, même la suite. Quand est-ce qu'il est sincère Aurier ? Quand il dit que Laurent Blanc a fait quelque chose pour lui ou quand il dit que c'est une fiotte ? Il faut éviter de se prendre pour un autre. Que ces mecs-là fassent ce qu'ils savent faire de mieux, c'est-à-dire jouer au football, et évitent de se compromettre dans des trucs qui ne leur correspondent pas vraiment. Avoir tous les passe-droits, pouvoir t'acheter une Ferrari à vingt piges, ça n'aide pas. Dans l'ordre des choses, ce n'est pas normal. Et quand on n'est pas bien entouré ou structuré, ça peut te monter à la tête, et tu vois le résultat

Serge%20aurier

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kool Shen.

Lâche ton Commentaire