Krayzie Bone décide de quitter le groupe
Krayzie Bone

Krayzie Bone a fait sensation la semaine dernière quand il a révélé qu'il allait quitter Bone Thugs-N-Harmony, après une carrière de 20 ans avec le groupe. Krayzie Bone a aussi révélé que, malgré son amour pour tous les membres du groupe, qu'il sent que chaque melbres est différent. TMZ a récemment parlé à Flesh-n-Bone et Layzie Bone, les deux évidemment en colère a cause de la décision de Krayzie. Les deux membres croient qu'il manque de respect envers la mémoire de Eazy-E en laissant le groupe, un groupe que Eazy-E a aidé a demarrer dans les années 90.

Krayzie a partager les nouvelles la semaine dernière avec une vidéo sur YouTube. Layzie & Flesh l'ont qualifié de stupide et con de quitter puisque le group fait de lui ce qu'il est d'après eux.
Flesh a déclaré que "Krayzie pourrait aussi bien dire: "Fuck Eazy-E, parce qu'il ne respecte pas l'héritage de Eazy-E en quittant le groupe."
Flesh a affirmé catégoriquement que le groupe continuerait à faire de la musique, que ce soit avec ou sans Krayzie.

De prochains mots seront surement échangé dans les semaines a venir.

Krayzie Bone décide de quitter le groupe

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Krayzie Bone.

Lâche ton Commentaire