L'album de reprise d'NTM est en stand by...
NTM

Pour ceux qui avaient loupé l'info, c'est le magazine Télé 7 Jours qui avait dévoilé la nouvelle. On s'explique un peu à la manière d'un Génération Goldman, un projet voyant les classiques du duo de rap français repris par des artistes "populaires" était en préparation. Pourtant, la nouvelle est tombée. selon Charts in France, cette idée est passée aux oubliette et le projet ne verra pas le jour.

Des artistes comme Jenifer, Brigitte et Zaho étaient pressenties pour y participer. « Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio. J'ai trouvé que c'était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines », avait déclaré la première gagnante de la « Star Academy » lors d'une interview donnée à Metronews. Manon de The Voice saison 3 devait également faire partie de l'aventure a elle aussi partagé sa déception: "Avec Jenifer, on devait être sur un album, sur deux chansons complètement différentes (...). Je suis déçue parce que je trouvais que c'était intéressant" Bien entendu depuis son annonce, les avis concernant cet album sont partagés car les puristes n'imaginant pas les classiques de JoeyStarr et Kool Shen soient bafoué par de telles reprises "Mainstream". Et vous quel est votre avis sur la question ? Déçus ou satisfaits de cette annulation ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de NTM.

Lâche ton Commentaire