L'ancien garde du corps de Kanye West dévoile des dossiers sur le rappeur

L'ancien garde du corps de Kanye West dévoile des dossiers sur le rappeur
Kanye West

Kanye ne s’excuse jamais !

Au début du mois de mai, Kanye West s'est embrouillé avec son garde du corps qui aujourd'hui s'est fait congédié lors du Gala MET, pour s'être approché de Kim Kardashian d'un peu trop près. Suite à son renvoi Steve Stanulis a dévoilé de nombreux dossiers au sujet du rappeur.


Interviewé par le SUN, Steve Stanulis a révélé plusieurs anecdotes croustillantes :

Un jour j’ai dû m’occuper de sa fille, c’était plus simple que de surveiller le père.

Il adore qu’on le regarde. Un jour où il était en shooting, il est passé avec deux autres gardes du corps qui étaient en train de parler. Il s’est retourné vers eux pour leur demander : « Vous deux, pouvez-vous arrêter de parler lorsque vous marchez avec moi ?

Il dévoile aussi que Kanye aurait fait un caprice pour ne pas à avoir à appuyer lui même sur le bouton d'ascenseur :

Il s’est énervé, en gémissant que ce temps était précieux pour lui et qu’il n’arrivait pas à croire que je n’avais pas passé de coup de fil pour savoir à quel étage il allait. Je lui ai dit, on a trois options : tu me dis à quel étage tu veux aller et j’appuie sur le bouton, tu appuies sur le bouton, ou on attend ici. Bien sûr, il m’a dit sur lequel appuyer. Kanye ne s’excuse jamais

Lors des Grammy Awards, le rappeur n’a pas hésité à remettre en question le talent d’Adele :

Il a commencé à dire que les GRAMMYs étaient raciste, que Adele était OK mais que ce n’était pas Aretha Franklin et que c’était lui le meilleur artiste de tous les temps.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire