L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars !

L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars !
Tyga

Décidément, Tyga n'est pas très doué pour entretenir des relations cordiales avec ses collaborateurs. Si le rappeur de Compton tente de se libérer de l'emprise de Cash Money qui refuse toujours de sortir son "Gold Album", voilà que c'est ses anciens managers qui le plonge dans une nouvelle affaire judiciaire !

En effet, C&J Managment, la boite qui a pris en charge la carrière de Tyga jusqu'en 2013 et sa signature chez YMCMB décide de frapper le rappeur au moment où il se trouve en position de faiblesse. La raison ? Selon TMZ, l'ancien agent du rappeur aurait été renvoyé sans fondements par le rappeur. Pour cette affront, l'entreprise aurait porté plainte et lui réclamerait une somme de 4 millions de dollars !

TMZ a pu apparemment mettre la main sur la plainte déposée. Les arguments principaux contre Tyga seraient que C&J serait responsable de son succès international en ayant grandement contribué à sa signature chez Cash Money. En définitive, les agents estiment avoir été remercié injustement. Dans un contexte aussi tendu avec Cash Money, Tyga n'en a donc pas fini avec les embrouilles judiciaires. Cependant, on ne sait pas s'il regrette cette signature, toujours est-il qu' aujourd'hui, il a hâte de s'en libérer  !Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Tyga.

Lâche ton Commentaire