L'ancien ministre de l'intérieur de Nicolas Sarkozy appel au boycott de Nekfeu

L'ancien ministre de l'intérieur de Nicolas Sarkozy appel au boycott de Nekfeu
Nekfeu

Nekfeu : La meilleure des réactions, c’est que ses auditeurs cessent de l’écouter et d’acheter ses disques

Nekfeu était le grand gagnant des dernières victoires de la musique en remportant le prix du meilleur album dans la catégorie urbaine, mais aujourd'hui l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant appèle à boycotté le rappeur suite aux propos qu'il a tenu à dans l'un de ses titre.

Dans son titre "La Marche" extrait de la bande originale du film du même nom, Nekfeu a déclaré :

je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo

Le rappeur aurait dit avoir regretté ses propos après coup, mais c'était la limite à ne pas franchir pour le ministre qui s'est exprimé à ce sujet :

Nous sommes dans un pays de liberté. La meilleure des réactions, c’est que ses auditeurs cessent de l’écouter et d’acheter ses disques.

Je ne suis pas un supporter de Charlie Hebdo (…) mais il n’empêche que ce journal a le droit de vivre et d’exprimer ce qu’il a envie d’exprimer

Pour information, lors de cérémonie des victoire de la musique, Nekfeu aurait déclaré vouloir échangé Moussa, un humanitaire actuellement emprisonné, contre Marine Le Pen, la leader du parti d'extreme droite.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Nekfeu.

Lâche ton Commentaire