L'ex de Tyga, Blac Chyna, est enceinte de Rob Kardashian !

L'ex de Tyga, Blac Chyna, est enceinte de Rob Kardashian !
Blac Chyna

Blac Chyna tient sa revanche contre Tyga et les Kardashian !

Il y a quelques jours on vous annonçait que Blac Chyna s'était mis en couple avec Rob Kardashian le demi frère de la meuf de Tyga, Kilie Jenner, en postant une image sur son compte Instagram où l'on distingue très clairement le bras tatoué de Rob. Ce qui n'a pas du tout été du gout de la famille Kardashian qui a qualifié Blac Chyna de "Morte de Faim" et aurait même viré Rob de la maison.

Et la meilleure façon qu'ont trouvé Rob et Chyna pour répondre à leurs détracteurs est de faire un bébé ensemble. Sur un récent post Instagram, Rob a annoncé que le nouveau couple attendait un bébé : 

Blac Chyna est probablement partie faire du shopping étant donné qu’elle va donner naissance à la vraie et nouvelle génération des Kardashian

Nouvelle qui a été confirmé, il y a quelques heures de cela, par un site américain qui annonçait que cette nouvelle était très loin d'être une plaisanterie et que Blac Chyna serait bel et bien enceinte selon un proche du nouveau couple.

L'ex de Tyga tiendrait ainsi sa revanche, elle qui avait été trompé par le rappeur avec Kylie Jenner alors qu'elle était encore mineure.

Blac%20Chyna%20pregnant%20rob%20kardashian

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Blac Chyna.

Lâche ton Commentaire