L'OM recrute soprano

LOM recrute soprano

Après 250000 exemplaires vendus de son 1er album solo Puisqu'il Faut Vivre, Soprano annonce son retour avec La Colombe. Au programme 15 titres, avec des featuring d’Amadou et Mariam, la jeune garde marseillaise en la personne de R.E.D.K, AwaImani et les Psy 4 De La Rime. Un album aux productions modernes mêlant morceaux rap très techniques et morceaux rap au potentiel pop assumé. Soprano version 2010, c’est pour le 4 octobre 2010 ! En attendant, la maison de disque EMI annonce aujourd’hui que l’artiste comorien et l’OM ont décidé de poursuivre et de renforcer leurs échanges débutés il y a quelques années. Voici comment :

- La mise en place d’une rubrique exclusive tenue par Soprano sur le blog de l'OM (OM.net)
- La réalisation d’une «box collector »pour la sortie de son album La Colombe qui sera composée du CD et d’une écharpe exclusive co brandée OM - Soprano.
- La production de produits dérivés co brandés et la participation active de Soprano pour la mise en avant de ces produits OM/ Soprano.
- Le placement de produits OM dans les vidéos clip de Soprano.
- La réalisation du Clip «Darwa», morceau de son nouvel album, qui a été tourné aux cours des célébrations du titre de Champion de France de l’Olympique de Marseille sur le Vieux Port et qui met en lumière la passion qui lie le Club Olympien à ses supporters.

En véritable ambassadeur de l’OM, Soprano mettra en valeur ce partenariat au cours de ses concerts à travers le monde en 2010.2011 (70 dates planifiées en France, au Canada, en Allemagne, en Espagne et au Portugal).

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de .

Lâche ton Commentaire