La Fouine lance les Fouiny Fridays !
La Fouine

Beaucoup d'entre vous l'attendent, « Capitale du Crime 4 », la nouvelle mixtape de patron de « Banlieue Sale » issue de la série du même nom. Le moins que l'on puisse dire c'est que La Fouine gère bien sa promo ! En effet il a frappé fort puisqu'il a annoncé le « Fouiny Friday » On vous explique : A partir de vendredi 18h, il serait dévoilé chaque vendredi un clip issu du projet et ce jusqu'à la sortie prévue pour le 24 Novembre prochain ! C'est sur les réseaux sociaux qu'il a lâché la nouvelle.
« RDV vendredi prochain à 18h pour le premier #FouinyFriday : un clip tous les vendredis jusqu'à la sortie de #CDC4 le 24 novembre prochain ...
Le premier #FouinyFriday sera "Intro CDC4", un clip de fou pour une intro de malade, pour un projet de dingue, vendredi 24/10 à 18h ! Restez branchés » Qu'en pensez-vous ? En attendant la sortie de la mixtape, La Fouine a déjà dévoilé 3 extraits qui sont « Saha », « Fais les Deux » (Feat. Kozi) et « Conseil d'Ami » (Feat. GSX) nouvelle signature de son label !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de La Fouine.

Lâche ton Commentaire