La Fouine menace Booba et est prêt à en venir aux mains avec lui !

La Fouine menace Booba et est prêt à en venir aux mains avec lui !
La Fouine

La Fouine : C’est quand il veut, où il veut

Pour la sortie de sa nouvelle mixtape "Capitale du crime Vol. 5", La Fouine a accordé une interview pour le site Booska-P dans laquelle il est revenu sur le succès mitigé de son dernier album solo "Nouveau Monde" avant de dire quelques mots sur ses clashs avec Booba.

Le rappeur de Trappes avait annoncé qu'il ne répondrait plus aux piques de Booba, qui ne lâche pas l'attaquant constamment sur son compte Instagram, mais il a déclaré lors de cet entretient :

Moi, je suis un homme. Se cacher derrière un écran d’ordinateur, s’étendre sur Instagram, je trouve ça lâche. Quelqu’un qui a un problème avec moi, il vient le régler : je suis partant à 200%. N’importe où, n’importe quand. On sait où me trouver, mais on ne me trouvera pas sur Internet.

Il a également ajouté :

C’est quand il veut, où il veut. Moi, je suis à Miami tout le temps et on a plein d’amis en commun. Il sait où j’habite. A 40 ans, on devrait être capable de régler ses histoires autrement que sur Instagram. Le virtuel, c’est de la merde. Moi, c’est le physique. Les clashs sur Internet, c’est fini pour moi. Je ne suis pas une sal*pe qui se cache derrière Internet.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de La Fouine.

Lâche ton Commentaire