La Fouine signe chez les Miami Heat !
La Fouine

En pleine promotion pour sa prochaine mixtape, Capitale du Crime 4, La Fouine est quand même retourné à Miami ! Et on peut dire qu'il est bien occupé puisqu'il semblerait que Fouiny ait été recruté par les Miami Heat, la célèbre équipe de NBA de sa ville ! C'est en tout cas ce que l'on peut croire à la vue de la vidéo qu'il a publié sur son profil Facebook ! En effet, il s'est mis en scène devant un fond officiel des Miami Heat, même comme s'il faisait une annonce ou une conférence de presse !

Que les fans se rassurent, La Fouine va rester un rappeur puisque cette annonce est juste une blague ! C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre dans la légende de son post: "Lors de ma signature chez les heat lol Bonne journée à tous #MVP #jordanisback". A défaut de nous avoir fait une petite frayeur, Laouni confirme néanmoins sa ferveur envers l'équipe de basket de Miami. Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de La Fouine.

Lâche ton Commentaire