La jeune fille de 14 ans qui accuse Tyga de l'avoir harcelé, se confie aux médias !

La jeune fille de 14 ans qui accuse Tyga de l'avoir harcelé, se confie aux médias !
Tyga

La jeune fille dévoile la vérité sur son histoire avec Tyga !

Une jeune fille agée de 14 ans, accuse Tyga de l'avoir harcelée sur les réseaux sociaux, selon une vidéo postée par TMZ.

En Décembre dernier, OK! magazine publiait une affaire dans laquelle le rappeur Tyga avait été en contact avec jeune la fille.

«Je suis très contrarié que l'histoire de Tyga, Kylie Jenner et moi a été publiée dans OK! Magazine et je veux que les gens sachent la vérité,"

Annonce la jeune fille, représenté par Mme Gloria Allred, dans la vidéo.

"La vérité est que Tyga m'a contacté en premier. Il m'a envoyé un message privé sur Instagram. Je savais qui il était, mais j'étais surprise qu'il me contacte. Je pensais que s'était au sujet de ma musique, mais il ne l'a pas mentionné dans son message et je trouvais cela étrange, mais je pensais qu'il allait en parler dans son prochain message. Cependant, il n'a rien fait".

"Je commençais à me sentir mal à l'aise quand il m'a demandé de parler avec lui via FaceTime"

"Il m'a demandé sur FaceTime trois fois mais je refusait, car j'étais mal à l'aise."

La jeune fille dit que l'information que le magazine OK! a publiée ne vient pas d'elle.

«Je n'a jamais rien envoyé à OK! Magazine et je ne sais pas comment ils ont obtenus ces informations", dit-elle. «Je n'aurais jamais permis à OK! Magazine ni à aucun autre magazine de diffuser cette histoire.

"Il est aussi choquant d'apprendre que OK! Magazine n'ai jamais contacté ma mère ou moi pour vérifier l'authenticité des faits", ajoute-t-elle. "Je parle aujourd'hui car je ne veux pas que ce qui est arrivé arrive à une autre jeune fille."

Voici la vidéo du communiqué de presse de la jeune fille :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Tyga.

Lâche ton Commentaire