La news Saint-Valentin : Jay-Z et Beyonce à la pizzeria

La news Saint-Valentin : Jay-Z et Beyonce à la pizzeria
Jay-Z

Le jour des grammys, Jay-Z n'était pas présent au Stapple Center pour recevoir sa récompense. Le king a lâché son « Throne » pour sortir avec sa reine manger dans leur pizzeria favorite, le plus simplement du monde. Sa famille est juste plus importante pour lui que les cérémonies.

Résumons : dans la même soirée Weezy clash le « Throne » et ne gagne aucune récompense, le portable de Jigga a dû sonner dans tous les sens dans un premier temps pour la phrase subliminale de Wayne, il s'en fout ne répond pas. Son portable resonne pour lui apprendre qu'il a gagné le grammy, il s'en fout ne répond pas, il n'est même pas sur place et rentre chez lui tranquille.

Jay-Z est un peu le Chuck Norris du rap, on devrait faire des phrases sur lui genre : Jay-Z ne répond jamais aux clashs, il sait que ses haters perdront. Ou encore : Jay-Z ne se rend pas aux grammys, les grammys viennent d'eux-mêmes.

La news Saint-Valentin : Jay-Z et Beyonce à la pizzeria

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Jay-Z.

Lâche ton Commentaire