La police de los angeles serait impliquée dans la mort de notorious big

La police de los angeles serait impliquée dans la mort de notorious big
Notorious BIG

Un récent témoignage à été apporté à l'affaire du meurtre de Christopher Wallace aka Notorious BIG. En effet, une preuve révèle qu'il pourrait y avoir un lien entre le département de police de Los Angeles et la mort du rappeur.

L'affaire est restée non résolue depuis 14 ans. Des rumeurs courent sur l'implication de la police et d'un éventuel camouflage de preuves dans le meurtre de Biggy . La mère de Christopher Wallace, Voletta, avait même déposé une plainte en 2005, accusant les fonctionnaires de police de Los Angeles de supprimer des preuves liées au rôle joué par les deux agents de police impliqués dans la fusillade.

Mais une preuve a été révélée au grand jour faisant état d'un lien avéré entre les officiers de polices David Mack, Rafael Perez et le Boss de Death Row Suge Knight, qui est depuis longtemps suspecté d'avoir orchestrer la mort de Biggie.

Un détenu non identifié, qui aurait partagé sa cellule avec Rafael Perez, dévoile que ce dernier lui aurait confié qu'il travaillait comme gardien au musée de Peterson la nuit où Biggie a été abattu, et qu'il avait passé un coup de téléphone lorsque Biggie est parti pour informer que le rappeur était assis dans un véhicule à l'extérieur du musée.

Le juge fédéral chargé de cette affaire avait écrit un rapport faisant état des liens que Perez et Mack entretenaient avec Death Row et de leurs activités au musée la nuit de l'assassinat de Notorious BIG.

Malheureusement, l'enquêteur principal qui était en charge de cette affaire a depuis pris sa retraite et n'a jamais présenté ces déclarations sous serment afin de constituer un témoignage et un début de preuve. Moins d'un an après la mort de Biggie, Perez et Mack ont révélé avoir été salariés de Death Row comme agents de sécurité. Ce scandale ainsi que leur implication dans une affaire de vol de cocaïne d'une valeur de 800.000 dollars, avaient mis un terme à leur carrière de policier.

La famille Wallace soutient que la preuve a été supprimée volontairement pour éviter des millions de dollars de dédommagements à la ville due à l'implication de la police de Los Angeles dans l'assassinat de Biggie et de créer aussi des tensions entre les habitants de Los Angeles et leur service de police tant décrié.

La police de los angeles serait impliquée dans la mort de notorious big

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Notorious BIG.

Lâche ton Commentaire