La Radio Europe 1 porte plainte contre Rohff
Rohff

Rohff aurait tourné un clip dans les locaux d'Europe 1 sans autorisation !

La radio Europe 1 vient de porter plainte à l'encontre du rappeur Roff, elle lui reproche d'avoir tourné un clip dans leurs locaux ce samedi 23 janvier sans aucune autorisation et elle souhaiterai interdire la diffusion de la vidéo.

Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s’est déroulé de manière paisible (…) Sauf qu’ils n’avaient pas l’autorisation de tourner. On a été averti en temps réel. On a donc décidé d’interdire les images et de déposer plainte

Selon Europe 1, l'équipe du rappeur : 

fait état à la sécurité d’une autorisation qu’ils n’avaient pas, ils sont restés deux heures » avant d’être prié de quitter les locaux de la radio, « Une enquête interne a été diligentée

Le directeur du Label du rappeur, Millenium Barclay aurait déclaré ne pas être au courant de cette histoire :

Les gens de la maison de disque (du rappeur) n’ont rien à voir 

nous n’étions pas au courant du tournage de ce clip. Nous avons découvert cette histoire dimanche par un appel d’une personne de Lagardère » a déclaré le directeur du label Millenium Barclay concernant cette affaire.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire