La vidéo de la fusillade de Troy Ave fuite sur le net

La vidéo de la fusillade de Troy Ave fuite sur le net
Troy Ave

La vidéo de ceux qui ont tiré sur Troy Ave lors du concert de T.I a fuité sur le net

Mercredi soir, une fusillade éclatait dans les backstages d’un concert au Irving Plaza à New York auquel participaient notamment T.I, Maino et Troy Ave. Les coups de feu tirés ont fait 4 blessés et un mort. On en sait un peu plus aujourd’hui sur les circonstances qui ont conduit à ce dramatique accident. le principal accusé en cause dans cette affaire serait le rappeur Troy Ave qui a été arrêté jeudi pour possession illégale et usage d’une arme à feu. Dans une vidéo qui a fuité sur le Net, on aperçoit clairement le Mc pénétrer backstage avec un calibre et faire feu. On a également appris que la victime était un proche du rappeur, Ronald McPhatter, âgé de 33 ans et que lors de la fusillade Troy Ave avait été blessé à la jambe. Certaines sources avancent qu’il se serait tiré dessus avec son propre gun.

Au lendemain de la tragédie, les artistes présents se sont exprimés publiquement sur le sujet. Bien que non-impliqué dans l’affaire, T.I a tenu à présenter ses condoléances aux victimes à travers un message sur Instagram :

Mon coeur est lourd aujourd’hui. Notre musique est faite pour sauver des vies, comme elle l’a fait pour moi et beaucoup d’autres. Mes sincères condoléances à la famille en deuil

Le rappeur Maino a lui aussi tenu à rendre hommage à la victime de cette fusillade, expliquant au passage qu’il n’était absolument pas impliqué non plus dans cette affaire contrairement aux rumeurs qui laissent entendre que des tensions entre lui et Troy Ave étaient à la base de l’embrouille :

Ces 5 dernières années, moi, mon équipe et celle de Troy Ave avons eu de bonnes relations

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Troy Ave.

Lâche ton Commentaire