La WTF news du jour : Chris Brown en beef avec une chanteuse country

La WTF news du jour : Chris Brown en beef avec une chanteuse country
Chris Brown

La WTF news du jour : Chris Brown en beef avec une chanteuse country


Elle est collector celle-là ! On se souvient du tweet de Breezy qui en gros, disait qu'il adressait un ultime doigt d'honneur à ceux qui n'oubliait pas l'épisode Rihanna, car maintenant « il avait un grammy ». détestez-moi mais j'ai un grammy !

Eh bien, ce tweet s'adressait plus particulièrement à une chanteuse de country, Miranda Lambert, qui avouait sur tweeter ne pas comprendre pourquoi on lui avait donné le grammy, vu les actes violents qu'il a pu commettre.

La chanteuse a apparemment vu la réponse de Brown, car elle a immédiatement répondu sur scène. En effet, avant l'interprétation de sa chanson Gunpowder and Lead, une chanson qui parle d'une femme en pleine préméditation de meurtre de son mari violent, elle demanda au public de la prendre en photo et de la postée sur tweeter. Elle montre une pancarte sur laquelle on peut lire : Prend note Chris Brown.

Taylor Swiff a eu son quart d'heure international grâce à Kanye et maintenant Miranda Lambert s'apprête à avoir le sien grâce à Brown. Le hip-hop, culture qui vous fait découvrir la country...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Chris Brown.

Lâche ton Commentaire