Lacrim et Kamelenc' mettent fin à leur clash !
Lacrim

A en croire la violence des propos de Lacrim adressés à Kamelanc' hier sur Instagram, on aurait pu s'attendre à un clash durable et violent mais il n'en est rien ! En effet, suite à la vague d'intérogations que leur beef a sucité, les 2 artistes ont préféré se retrouver pour mettre les choses au clair. De ce fait, le conflit c'est déjà réglé d'un commun accord ! Les raisons de la dispute prenait sa source du fait que Kamelanc‘ aurait mal parlé de Lacrim sur les réseaux sociaux en postant le clip « On fait pas ça » avec Lil Durk. Pour confirmer que le clash était terminé, Lacrim a poster un message sur les réseaux sociaux:

Ok fait que vous sachiez une chose ,mr kamel a poster il y a deux semaine mon clip avec lil durk en critiquant ouvertement comme si il est au dessus des choses bref j reçois l information aujourd’hui j suis un humain son post était une attaque ..et j suis du 94 lui aussi donc l histoire s est régler aujourd’hui même …#parlezpournerinfaireonfaitpasça… J’me suis toujours sereinement pencher sur ma musique pas autre chose désolé de cette pub dont je n ai pas besoin en toute humilité …

Dans le contexte actuel des clashs dans le Rap Game, ce clash est une histoire pas banale lorsqu'on sait que certains clashs ont tendence à prendre des proportions démesurés. Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Lacrim.

Lâche ton Commentaire