Lacrim risque 3 ans de prison suite à l'affaire de trafic d'armes !

Lacrim risque 3 ans de prison suite à l'affaire de trafic d'armes !
Lacrim

On vous annonçait très récemment que Lacrim était impliqué dans une affaire de laboratoire clandestin de drogue et de trafic d'armes découvert par la police en 2013 dans laquelle le rappeur est impliqué, dont le procès se tient actuellement au tribunal correctionnel de Marseille.

Lacrim est inculpé pour détention et transport d'armes dans cette affaire après avoir utilisé une kalachnikov chargée provenant de ce labo dans l'un de ses clip. Pour sa défense il aurait déclaré vouloir utiliser une arme factice mais à défaut d'en trouver une, il en aurait pris une vraie.

Selon le journal Metronews, le parquet aurait requis 3 ans de prison à l'encontre du rappeur après qu'on ai retrouvé ses empreintes digitales sur une arme en provenance de ce laboratoire. Un mandat d'arrêt aurait été ordonné après que le rappeur ne se soit pas présenté à l'audience, il est appelé à comparaître pour détention est transport d'armes. À noter qu'aucun lien entre lui et les autres prévenus n'a été établi pour le moment.

Lacrim ak47

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Lacrim.

Lâche ton Commentaire