Lacrim s'en prend violemment à un de ses fan !
Lacrim

Dans le milieu dur rap, il ne faut pas croire que les clashs sont uniquement des confrontations entre rappeurs. En effet, il peut arriver que des artistes s'embrouillent avec le mauvais côté de leur public. C'est vrai quoi, un rappeur sans haters n'est pas un véritable rappeur, lorsque l'on a du succès, il y en aura toujours pour le jalouser.

Bref, l'un d'entre-eux vient de se faire bloquer de la page Facebook après avoir répandu des rumeurs sur le rappeur du 94. Lacrim a  vivement réagit puisque ce dernier le menaçait d’avoir des dossiers sur lui. Il en résulte un message assassin plutôt long dans lequel il règle ses comptes avec ce dernier. En constatant le ton du message, celui-ci a pris pour tous les autres ! Si vous voulez-vous en prendre à Lacrim, vous voilà prévenus ! On vous laisse apprécier.

Espece de Salope de fan que Tu es…j ai Jamais regarder ni repondu a tes legendes de merdes…t un haineux t dossiers devant Allah que tout est faux mais ca tu le sais tres bien t as la haine parske Tu n as pas eu ta dedicasse dans mom album …Ty fesais le fan tout les jours t etais pret a mourir pour rester avec moi en cellule wallah que dieu m enleve la vie si je mens…et la Tu inevente tes legendes pour atrapper l opignon …bref Moi j parle pas « on a verras a la pref »j te repondrais plus ma gueule j ai du bif a faire une vie a construire j ai pas l temps pour tes conneries et ta pute masquer la qu il te bouffent le fion …c pas moi qui t ai bloquer j viens jamais ici j suis pas comme toi..bref je te laisse aussi ce message en priver Tu seras sur de le voir…laisse ton num arrete ton cinema…

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Lacrim.

Lâche ton Commentaire