Le cas 50 cent ou tu veux ou tu veux pas?

Le cas 50 cent ou tu veux ou tu veux pas?
50 cent

Avec 50 cent tout est à prendre avec des pincettes, la moindre de ces déclarations, absolument tout. Le rappeur change d'avis tous les jours et il faut vraiment suivre, comme un van damme qui donne toutes les étapes de sa pensée quand il parle. En moins de 4 jours, 50 cent à déclarer (et je cite...) : qu'il ne sortira pas son album cette année et qu'il ne savait pas quand il le sortira, car il tient à travailler cet album de la manière la plus que correct possible (l'album s'appelait "black magic", mais il a abandonné ce nom). L'album n'a plus de nom et il a tout simplement mis fin au projet, avant de leaker son propre single "outlawz" pour montrer qu'il était seul et unique maître de SA musique, ce qui n'a pas fait plaisir à sa maison de disque avec qui il est entré en conflit et a pour finir déclarer mettre sa carrière musicale de côté pour se consacrer au cinéma (vous suivez toujours?).

Le cas 50 cent ou tu veux ou tu veux pas?


Et bien coup d'enfant gâté voulant attirer l'attention ou coup de buzz parfaitement orchestre, à vous de voir, 50 cent déclare aujourd'hui de manière tout à fait naturel que tous ses projets (casque et album) sont en route pour sortir en novembre...Enfin c'est lui qui le dit, reste à voir si demain il nous annonce le contraire.

Le cas 50 cent ou tu veux ou tu veux pas?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 cent.

Lâche ton Commentaire