Le clash Sultan VS Benash prend une nouvelle dimension !

Le clash Sultan VS Benash prend une nouvelle dimension !
Benash

Les hostilités repartent de plus belle !

Ce week-end, Booba et Rohff ont alimenté leur clash par freestyles interposés. Le Duc de Boulogne a dévoilé #FélixEboué, tandis que le PDRG a répondu avec "#EnAttandantle4Décembre. Dans ces morceaux, les deux rappeurs s'attaquent mutuellement de façon virulente. Si leur clash est l'un des plus marquants de l'Histoire du Rap Game, celui de Sultan & Benash n'est pas en reste.

En effet, les poulains respectifs des deux rivaux ont repris le flambeau. Sauf que leur clash a connu des élans de violence. Rappelez vous, il y a quelques semaines, Benash avait organisé un guet apens en encerclant Sultan avec 6 autres associés. L'agression avait même été filmé par ces derniers, ce qui avait créé une vive polémique sur les réseaux sociaux, de par sa violence.

Les tensions étaient progressivement retombées, mais on sait bien que dans ce genre de situation, les rancœurs ne partent jamais vraiment. C'est ainsi que Sultan a décidé de relancer les hostilités. Le rappeur a balancé un morceau intitulé CDG (chien de garde). Dans ce morceau, le protégé de Rohff s'acharne sur Bénash, aux les membres du 40 000 Gang ou encore Shay. On vous laisse écouter:

Benash n'a pas mis longtemps à répondre non plus. Ce dernier s'en est violemment pris à son ennemi, comme pour assurer la relève de Booba.

Le%20clash%20Sultan%20VS%20Benash%20prend%20une%20nouvelle%20dimension%20%21

Ta carrière au fond de la mer comme Oussama !! #ArretteDeRefuserNotreTeteATete #ToiMemeTuSaisQueTuTiendrasPas1seconde #BatonDansLeQ #JeVousJureJeSuisPasGay
#LesChiensDeGardeAboie #MoiJeNaboiePas. Il n’en restera qu’un

Shay, victime des attaques du rappeur de Bagneux, s'est également glissée dans le clash. Elle s'amuse et déclare sur Twitter:

C mon trou d’balle qui est gelar ou c ta bite qui est trop petite??? mdr #Surlavideocesttoncalecontrouéquonvoyaitpaslemien  

Sultan ne s'est pas laissé faire et a entamé le second round. 

Mdr ah t’es touché negro … Arrête de parler comme si t’avais été loyal espèce de grosse merde ! J’me cache pas , j’me suis jamais caché et je me cacherais jamais … À partir du moment où vous avez filmé et mis en ligne votre guet apens qui à été vu par ma famille j’en ai plus rien à foutre d’insulter la mère a qui que ce soit ! Bien sûre que tu vas pas répondre tu sais pas rapper. #ChezToiSaInsultePasLesMeresMaisSaFilmLes7Contre1 #FaitCeQueTaAFaire #AucunAtomeDePeur #SiTesPasContentCestLaMeme Bon courage ou peut être bonne chance … #CDG

Le%20clash%20Sultan%20VS%20Benash%20prend%20une%20nouvelle%20dimension%20%21

Benash a de nouveau répondu sur le réseau social. Pas le temps de répondre en musique, il a adressé un message d'insulte à Sultan:

Le%20clash%20Sultan%20VS%20Benash%20prend%20une%20nouvelle%20dimension%20%21

C'est officiel, ça chauffe de nouveau entre les deux MC's ! Espérons juste que cette fois, les piques ne quitteront pas le terrain musical et ne dégénèrent pas en règlement de comptes et en confrontations violentes. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Benash.

Lâche ton Commentaire