Le député Michel Raison veut controler le rap issu de l'immigration

Le député Michel Raison veut controler le rap issu de l'immigration

Le député Michel Raison (UMP) souhaite attirer l'attention du gouvernement sur selon ses termes "sur les chansons écrites par certains groupes de musique rap issus de l'immigration".

C'est lors d'une question posée mardi au ministère de la culture qu'il aurait proféré ces termes, il aurait même ajouté que "sous couvert de liberté d'expression", "ces groupes se livrent à de véritables appels à la haine raciale et religieuse en proférant des paroles obscènes, racistes et misogynes".

Il souhaiterai donc que le ministère de la Culture prenne, je cite : "les mesures qui ont été prises pour censurer ces chansons et mieux contrôler la diffusion de certaines œuvres musicales"

Il insiste aussi sur: "les conséquences sont d'autant plus préoccupantes que ces groupes sont écoutés par des jeunes en pleine construction qui n'ont pas forcément la maturité nécessaire pour prendre du recul par rapport à de tels propos".

Alors on devrait maintenant contrôler uniquement les propos des rappeurs qui sont issus de l'immigration ??? Ou Michel Raison ne serait il pas plutôt un bon pote à Marine ???

Vous en pensez quoi vous ???

Le député Michel Raison veut controler le rap issu de limmigration

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de .

Lâche ton Commentaire