Le documentaire sur Les dernières heures de Michael Jackson fait polémique

Le documentaire sur Les dernières heures de Michael Jackson fait polémique
Michael Jackson

Les gestionnaires du patrimoine de Michael Jackson se sont insurgés aujourd'hui contre la diffusion d'un documentaire aux États-Unis sur les dernières heures de la star dans lequel le dr Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire il y a peu, est interviewé. Selon les gestionnaires du patrimoine de M.J, le documentaire est accompagné d'une interview du Dr Murray dans laquelle le médecin assure que les derniers mots de Michael Jackson ont été pour le "supplier" de lui injecter du propofol, le puissant sédatif que le chanteur utilisait comme somnifère et qui l'a tué en juin 2009.

John Branca et John McClain ont fait un communiqué : "Tout comme nombre de fans de Michael, les gestionnaires de son patrimoine sont écœurés par la décision irresponsable et inexplicable de la chaîne MSNBC de diffuser un documentaire sur Conrad Murray". Ils enverront également une lettre aux responsables de Comcast, NBC Universal et MSNBC pour leur faire part de leur dégoût, en plus du communiqué.

Le documentaire doit être diffusé par NBC aux États-Unis et l'objet principal de cette polémique serait les interviews du Dr Murray réalisées avant le procès. Selon MSNBC, le Dr Murray raconte dans ce programme que Michael Jackson le suppliait pour avoir "son lait", le mot que le chanteur utilisait pour parler du propofol :

"C'était la seule chose qui fonctionnait. Il n'arrivait jamais à trouver le sommeil", explique Conrad Murray, selon des propos rapportés par MSNBC. À suivre donc...

Le documentaire sur Les dernières heures de Michael Jackson fait polémique

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Michael Jackson.

Lâche ton Commentaire