Le film de Kaaris Braqueurs est reporté !
Kaaris

"Braqueurs" est reporté au 4 mai 2016 !

Il y a quelques mois de cela on vous annonçait que Kaaris serait présent dans le prochain film de Sami Bouajila, "Braqueurs", un film de gangster où le rappeur jouera l'un de ses premiers rôles, suivant ainsi une lignée de rappeur ayant fait leur début sur grand écran.

Mais malheureusement, pour ceux qui étaient impatient de voir le rappeur du 93 au cinéma, il va falloir attendre car le film est reporté au 4 mai. Il faudra attendre le début des beaux jours pour découvrir le film braqueurs de Sami Bouajila.

Synopsis : Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers.

Kaaris%20braqueurs

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kaaris.

Lâche ton Commentaire