Le fils caché de Jay-Z refuse son argent !

Le fils caché de Jay-Z refuse son argent !
Jay-Z

Le fils caché de Jay-Z Rymir Satterthwaite a porté plainte contre son père biologique, Jay-Z, pour qu'il le reconnaisse, ce dernier pour calmer l'affaire lui a proposé de lui envoyé une grosse somme d'argent afin qu'il retire sa plainte en vain puisque son soit disant fils ne veut pas s'enrichir dans cette histoire mais souhaite bel et bien que son père le reconnaisse en tant que tel.

Sa tutrice a déclaré :

Ce n’est pas du tout à propos d’argent

Elle affirme que le big boss de Rock a Fella devrait prendre ses responsabilités et que de nombreuses personnes dans le système judiciaire ont été émues par cette affaire et son prêtes à l'aider. 

HOV a toujours refusé de ses soumettre à un test de paternité, ce qui représente, selon la famille de Rymir, une forme d'aveu.

[…]la vérité dans cette affaire est indéniable. Rymir Satterthwaite n’est pas seulement le portrait craché de Jay-Z, mais il ressemble également comme deux gouttes d’eau à la mère de Jay Z, qui est également la grand-mère de Rymir. Malheureusement, il y a toute une partie de sa famille qu’il ne pourra jamais rencontrer.

Rymir s'est exprimé sur Twitter :

Ça fait du bien de savoir que je fais ça du fond du cœur, et non parce que je veux en tirer quelque chose. Beaucoup de personnes comprendront. Toutes les routes mènent quelque part, alors marchez.

Jay-Z n'est toujours pas prêt à lâcher prise !

Jay-Z Rymir Satterthwaite

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Jay-Z.

Lâche ton Commentaire