Le fils d'un Black Panther rebaptise Jay-Z en Slave-Z

Le fils d'un Black Panther rebaptise Jay-Z en Slave-Z
Jay-Z

Les mots sont lourds et ils sont sortis de la bouche de Fred Hampton Jr, fils de Hampton Sr, membre des blacks panthers, assassiné pendant son sommeil lors d'un assaut mené par le FBI et les flics de Chicago.

Et il faut bien faire attention aux mots, car Fred Hampton Jr est y est particulièrement chatouilleux. En effet, sur Watch The Throne, Jay-Z rap dans le morceau "Murder To Excellence" : « "Je suis né le jour ou Fred Hampton est mort" », ce qui a déclenché l'indignation de Hampton Jr qui a déclaré : "Il a été assassiné ! Dire que Fred Hampton est mort, c'est comme si un prof expliquait à ses élèves que Christophe Colomb avait découvert l'Amérique".

Dans l'histoire, on ne sait pas qui est le plus à blâmer ou le plus ridicule : Jay-Z qui n'est pas assez pointilleux sur les mots ou un fils de black panther qui traite un autre noir d'esclave...

Le fils dun Black Panther rebaptise Jay-Z en Slave-Z

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Jay-Z.

Lâche ton Commentaire