Le FN défie Booba !
Booba

Un candidat FN aux élections régionales provoque Booba

Les 6 et 13 décembre 2015 auront lieu les élections régionales auxquelles tous les citoyens sont invités à venir voter. Si la compagne vient de débuter il y a seulement quelques semaines, les débats et les enjeux sont déjà houleux. Alors que l'on assiste en France à une montée de l’électorat du Front National, la tête de liste du "Rassemblement Bleu Marine d'Île de France", Wallerand de Saint Just a fait le buzz sur les réseaux sociaux en provoquant le Duc de Boulogne.

Ce dernier a placardé son affiche de campagne sur une affiche d'un concert de Booba, comme pour se placer au-dessus de lui. Tout un symbole puisque le frontiste a relayé l'image sur son compte officiel Twitter en déclarant "Ce soir, j'ai détrôné le Duc ! Cc @booba".

il semble que le candidat veuille surfer sur le buzz quasi-permanent de Booba sur les réseaux sociaux pour augmenter sa notoriété dans une campagne dominée par les candidats Claude Bartholone (PS) et Valérie Pecresse (LR). En plein clash avec Rohff depuis ce week-end, pas sûr que l'intéressé ait le temps de prêter attention à cette provocation, d'autant plus que ce dernier vient tout juste de commencer la promotion de son prochain album Nero Nemesis, prévu pour le 4 décembre, en même temps que celui de son rival Rohff !

Qu'en pensez-vous ? Booba va-il répondre ?

Le%20FN%20d%C3%A9fie%20Booba%20%21

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire