Le gars qui a mis KO Justin Bieber menace de porter plainte contre lui

Le gars qui a mis KO Justin Bieber menace de porter plainte contre lui
Justin Bieber

Après avoir mis KO le petit Justin Bieber, il veut négocier avec lui ou porter plainte !

Mercredi 8 Juin, Justin Bieber était impliqué dans une bagarre qui l'opposait à l'un de ses fan à qui il lui a donné un coup de poings avant qu'il ne se fasse complètement éclater par ce dernier. Aujourd'hui, la victime souhaite porter plainte contre le chanteur à moins qu'il  ne souhaite le rencontrer pour qu'ils puissent "trouver une solution".

On s'interroge toujours de savoir ce qui s'est réellement passé dans la tête de Justin Bieber ce soir là pour qu'il puissent en venir aux mains contre quelqu'un qui visiblement n'était pas du tout dans sa catégorie et qu'il se fasse corriger de la sorte :

Sur le net, une rumeur circule affirmant qu'il s'agirait simplement d'une simple bagarre entre supporters, puisque ce jour la se déroulait la finale NBA et que les deux protagonistes portaient des maillots de basket d'équipe qui s'opposaient sur le terrain et que tout serait parti de là. Tandis que d'autres déclarent qu'ils en seraient venu aux mains car le chanteur Canadien aurait simplement refusé de donner un autographe à lui et sa copine.

J’étais avec ma copine, et on a juste demandé un autographe, j’ai rien d’autre à dire. «

Floyd Mayweather, qui est proche de Justin, a déclaré :

Justin Bieber n’est pas une pute

En d'autres termes, il n'aurait jamais réagit comme ça sans raisons.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Justin Bieber.

Lâche ton Commentaire