Le groupe 4000 Gang va-il se séparer !?
4000 Gang

Benash veut-il écrire une nouvelle histoire en solo ?

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour le groupe 4000 Gang, on dirait bien que le projet va finalement tourner court ! En effet, des signes avant-coureurs laissent entendre que le groupe récemment signé sur 92i le label de Booba va se séparer !

C'est Benash qui sème le doute de la séparation. Actuellement en clash avec Sultan, il a modifié le nom de ses comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi, anciennement Benash4000, le rappeur est désormais identifiable sous le pseudonyme de Benashofficiel. Si rien n'a encore été officialisé par le groupe, cet indice semble exprimer une volonté du rappeur de vouloir quitter le navire et tenter une carrière en solo ! Si cet indice ne vous suffit pas, les réseaux sociaux officiels du groupe ont également été supprimé la semaine dernière !

Avant de se prononcer réellement, on attend les réactions des intéressés et du staff du 92i. Cependant, même si rien n'est encore sûr, il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre les protégés de Booba ! Ils avaient pourtant de nombreux succès à leur actif. On pense notamment aux morceaux ''Validée' de Booba ou encore « il Ferme les yeux » avec Alonzo !
Qu'en pensez-vous ?

4000%20Gang

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de 4000 Gang.

Lâche ton Commentaire