Le groupe PNL répond à Rohff
PNL

PNL : Au passage un grand salam a ROHFF!! bien vu le soutien !! ca fait « zizir »!!

La semaine dernière Rohff dévoilait via l'application Périscope deux titres inédits à ses fans et avait également envoyé un message au groupe PNL en déclarant :

Restez fiers. Vous mélangez pas, vous avez besoin de personne, comme moi. Laissez pas des merdes recouvertes de merde vous approcher, ils vont venir vous prendre la force et jubiler après. Vous avez pas besoin d’eux

Suite à ce message le groupe originaire de Corbeil Essonne, qui a dévoilé le clip "Tchiki Tchiki" vendredi dernier extrait de leur dernier album a répondu au message de Rohff sur Instagram en le remerciant de son soutient en publiant une photo, que vous pouvez découvrir ci-dessous, accompagné du commentaire :

Nouveau clip dispo et deja 2 millions en moins de 48h!! La france est en mode QLF et c’est que le debut !! #OnLesBaise #TchikiTchiki #QLFNda / Au passage un grand salam a ROHFF!! bien vu le soutien !! ca fait « zizir »!! Big force pour tes projets le poto

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de PNL.

Lâche ton Commentaire