Le juge rejette la demande de buju banton de se produire en concert
Buju banton

Suite à sa libération sous caution du 10 novembre et son placement en résidence surveillée, Buju Banton a fait une demande auprés du tribunal afin de pouvoir se produire en concert le 26 décembre à Miami. Cette demande a été rejetée par le juge Anthony Porcelli qui estime que les risques de fuite du chanteur sont trop importants.

L'avocat de Buju a demandé au juge de reconsidérer la question prétextant que son client avait besoin d'argent pour faire face au coût de son équipe de sécurité (20.000$/mois) et aux frais de préparation de son nouveau procés qui aura lieu en février 2011. De plus l'équipe de sécurité ne s'oppose pas à ce show et serait présente au concert afin d'empêcher l'artiste de s'enfuir des Stats. Il faut savoir que l'une des conditions à la libération de Buju était qu'il paie de sa poche cette fameuse équipe de surveillance.

source : http://www.riddimkilla.com/news-us/le-juge-rejette-la-demande-de-buju-banton-de-se-produire-en-concert

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Reggae / Dancehall et de Buju banton.

Lâche ton Commentaire