Le manager de The Game a fait tuer un proche du groupe G-Unit !

Le manager de The Game a fait tuer un proche du groupe G-Unit !
Game

Alors qu'il avait déjà été condamné à la prison a vie par le tribunal fédéral de Brooklyn pour un important trafic de cocaïne, l'ancien manageur de The Game, Jimmy "Henchman" Rosemond vient à nouveau d'être condamné à une nouvelle peine pour avoir commandité le meurtre d'un membre affilié au G-Unit de 50 Cent !

Jimmy n'était pas un novice en la matière, puisqu'il avait géré le braquage de Tupac en 1994, où le rappeur avait prit 5 balles dans le corp, ainsi qu'une tentative de meurtre sur Suge Knight en 2005, le fondateur du label Death Row avait pris une balle dans la jambe durant une soirée organisée par Kanye West. Selon le site internet The Smoking Gun, Jimmy aurait donné 10 000 dollars pour ce contrat et fourni l'arme.

Le tireur, un ex homme de main de Rosemond qui est désormais un informateur pour le FBI a avoué l'implication son implication au trafic de drogue. Il a aussi avoué être à l'origine de la mort de Lowell "Lodi Mack" Fletcher, un proche du groupe G-Unit, qui avait par le passé giflé le fils de Rosemond.

Lody Mack avait été emprisonné pour cette affaire alors que la maison de la mère de Tony Yayo avait été mitraillée. Le 27 septembre 2009, soit 2 semaines après sa sortie de prison, le pote de Tony Yayo s'était fait tuer de 5 balles dans le corps. Rosemond a attendu deux ans pour régler ses comptes avec Lody, il a donc proposé 30 000 dollars au tueur avant de lui donner finalement 1 kilo de cocaïne pour exécuter le contrat.

Lors de l'énoncé de sa sentence le juge Colleen McMahon a qualifié les actions de l'ancien manager de The Game "d'ignobles", "d'odieuses" et de "dégoutantes". Le beef entre 50 Cent et The Game, ce n’était pas que de la musique…

Jimmy Henchman Rosemond Game

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Game.

Lâche ton Commentaire