Le New York Times publie de fausses déclarations de Kanye West !

Le New York Times publie de fausses déclarations de Kanye West !
Kanye West

Comme quoi, même les plus grands journaux du monde arrive à publier des informations sans vérifier ses sources. En effet c'est ce qui est arrivé au New-York Times, un des plus importants quotidiens du monde ! La journaliste Joyce Wadler a récupéré l’information sur le site satirique The Daily Currant sans penser qu'elle publiait des informations éronnées. La journaliste s'est bien sûre gardée de le mentionner et a due admettre son erreur. Elle a écrit que Yeezy aurait comparé son derrière à une œuvre d’art tandis qu’il disait que celui de sa Kim Kardashian « n’était pas de ce niveau ».

Le journal s'est donc excusé en publiant un communiqué de presse ce matin:

Une version précédente de cette colonne a été publié par erreur. Cette version comprennait ce qui semble être une interview que Kanye West avait donné à une station de radio de Chicago dans laquelle il comparait son derrière à celui de sa femme, Kim Kardashian. Les citations de M. West ont été prises, sans le mentionner, sur le site satirique The Daily Currant. Il n’y a aucune station de radio WGYN à Chicago ; l’interview était fictive, et n’aurait pas dû se trouver dans notre journal

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire